Je m’appelle Dylan BODOIN, je suis en 2ème année.

Entre Novembre et Décembre j’ai eu la chance de faire mon stage dans une start-up qui venait juste de se créer du nom de Mr.Gustave qui propose une application mobile de conciergerie connectée.logo Mr Gustave

J’ai trouvé ce stage en répondant à l’annonce de la start-up  publiée sur le site d’offre d’emploi et de stage INDEED. C’était une annonce pour des étudiants en 3 ou 4e année mais mon profil à convaincu les fondateurs de l’application.

 

Ce que j’ai fait ?

J’ai eu énormément de responsabilités puisque je me suis occupé de la campagne de communication pour le lancement de l’application. Cela m’a permis de toucher vraiment à tout : veille de marché, recommandation stratégique, production de visuels et du Community Management de manière quotidienne.

Ce qui m’a plu ?

J’ai vraiment apprécié l’ambiance Start-up où tout le monde travaille au même pied d’égalité,  tout le monde donne son avis, même le stagiaire… j’appartenais vraiment à l’équipe. Il m’arrivait même de parler de l’application comme si j’étais l’un des fondateurs. Cela a été difficile de devoir arrêter ce stage au bout de  deux mois seulement. J’aurais voulu continuer à porter le projet plus loin encore.